Grey's Anatomy
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.
En cours | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Médical, Drama, Romance, Soap | ABC, TF1, ABC (US) | 2005 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
9.03 - Les Compromis de la vie
Love the One You're With
Les survivants du crash ont eu une lourde décision à prendre : accepter la somme d'argent conséquente offerte par la compagnie aérienne pour que la procédure n'aille pas plus loin ou la refuser et poursuivre ainsi le procès qui s'annonce long et douloureux pour chacun ? Pendant ce temps, la vie reprend peu à peu son cours normal au Seattle Grace. April est de retour, ce qui met Jackson dans l'embarras alors qu'ils sont obligés de travailler ensemble sur un cas. Alex tente de ne plus draguer les nouvelles internes. Quant à Cristina, si elle n'est pas dans les murs mais à l'autre bout du pays, elle n'en reste pas moins présente par écrans interposés. Après une pause forcée, elle reprend ses activités aux cotés de ses nouveaux collègues et essaye de se les mettre dans la poche...
Diffusion originale : 18 octobre 2012
Diffusion française :
18 octobre 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Debbie Allen
Scénariste.s :
Zoanne Clack
Guest.s :
Gaius Charles
,
William Daniels
,
Camilla Luddington
,
Jerrika Hinton
,
Steven Culp
,
Stefanie Black
,
Ned Vaughn
,
Skyler Day
,
Rebecca Lowman
,
Meeghan Holaway
,
Boo Arnold
,
Matthew Downs
,
Christopher Michael
,
Neena Bidasha
,
Veena Bidasha
,
Tony Mirrcandani
,
Luke Ganalon
Cet épisode m'a amusé et en même temps énervé.
Certains passages étaient sympas (ceux avec Bailey, April et Jackson). Par contre j'ai l'impression que pour Alex, l'histoire se répète constamment, comme s'il apprenait jamais de ses erreurs, et ça devient vraiment usant.
Les moments Callie/Arizona étaient forts et je suis impatiente de découvrir la suite.
Par contre j'ai remarqué un truc, c'est moi ou Grey's Anatomy est un dictionnaire de citations ? Le chef ne parle qu'avec des phrases toutes faites et c'est juste insupportables quoi.
J'ai aussi l'impression que Patrick Dempsey ne met plus du tout de lui même pour jouer son personnage, à chaque fois que je vois Derek, j'ai plutôt l'impression de voir Patrick Dempsey qui se fait profondément chier.